úterý, listopadu 21, 2006

TOHLE jsou důvody, proč žít en France

Jahůdková vodička, naprosto zásadní záležitost. Kdo nezná, neuvěří.


Taboulé s kuřátkem. Bez rododendronu...

A konečně rebarborovo-jablečný kompot!


Extáze!

5 komentářů:

Chachou řekl(a)...

Dis, je comprends pas tout, genre j'ai du mal a saisir ton cote ironique quantd tu ecris en tcheque...
Neanmoins, si pour toi un petit pot de compote Andros ou un Taboule sous plastique c'est l'extase et le top du top de la France, ya de quoi s'inquieter !
Merde, tu aurais pu citer le vin rouge au moins !

pseudointelektualka řekl(a)...

chachou, tu comprends rien! (et ne dis pas "pardon my czech", tu te débrouilles très bien chaque fois qu'on écrit un poste qui parle bouffe en la montrant...) l'eau à la fraise n'existe nulle part ailleurs qu'en France alors que c'est la meilleure invention française depuis la Révolution!

(je sais évidemment pas si Alice est d'accord avec mon point de vue, notamment la partie avec la Révolution, mais voilà. volvic à la fraise rocks!)

pseudointelektualka řekl(a)...

speaking of which:

http://uncyclopedia.org/wiki/French_revolution

A. řekl(a)...

- uncyclopedia je fuckt husta!
- bien évidemment Andros/taboulé et Volvic a la fraise ne sont pas le top de la cuisine francaise, mais en meme temps c´est des choses qu´on achete pas ailleurs. je veux dire dans mon pays des barbares ce sont des choses inaccessibles, alors ca fait un grand plaisir de les retrouver ici! voila...

Chachou řekl(a)...

OK, OK, je comprends. Ca me fait marrer, c'est tout.
Et je ne te le fais pas dire que les Tcheques sont des barbares. Tout comme les Polonais d'ailleurs.
C'est bon parfois d'etre dans des pays de Barbares ;-)
En tout cas, bonne continuation !